El pamplemousso Azul

mardi, février 21, 2006

Où est ma voix ?

J'ai perdu ma voix depuis vendredi dernier : purin on est mardi !!! Où est-elle ? I don't know ! En tout cas, ça fait 4 jours qu'une syllabe sur deux se perd dans le vent dès que je parle.

Genre "sal..a...va ?" (salut, ça va ?)

C'est très chiant, mais d'un autre côté, ça me donne la voix "salut mes p'tits poulets !" assez sexy, mais vu que je chante pas, bah ça sert à rien !!

Sinon dans deux jours,I'm going to Courch (huhu) avec l'amie Maïs!!! cwwoooll ! Mais pour le moment je me shoot aux pastilles Drill en attendant que ça passe. J'ai voulu aller chez le médecin mais après 10 coups de fil soldés par des "vous n'avez pas de dossier chez nous ? Ah, désolée, il n'y a plus de rendez-vous avant 2008..", j'en ai eu marre.

Mais promis, pour jeudi, je serais d'aplomb. Prête à me croûter sur les pistes, l'air joyeux malgré les paquets de neige que j'avalerai !
Comme ça, si on me demande "alors, la neige était bonne ?", je pourrais dire "oui oui très goûtue !"


Et, spécial dédicace pour Maïs, je vais faire mon premier "écoutage du moment" (j'en suis grisée).

écoutage du moment :













Hawsley Workman, (last night we were) the delicious wolves, parce que dites donc qu'est-ce que c'est bien

Divine White

4 Comments:

  • At 12:13 PM, Blogger Divine White said…

    ahahahah oui !!

     
  • At 1:55 PM, Blogger Taho! said…

    J'en reste sans voix...

    Bon, je sors...

     
  • At 7:03 PM, Blogger Zitoun said…

    Si tu récupères pas ta voix, t'as toujours la solution Robin d'en récupérer une autre....


    A demain ma Klo!
    A jeudi tite Maïlyss!
    Et en espérant te rencontrer un jour Taho! !

    ;)

     
  • At 1:50 PM, Blogger Divine White said…

    Et bien merci ! squattez squattez mes chers amis !!!
    Et c'est vrai qu'avec Zitoun on s'est copié nos habits de ski mais bon.....C'est juste un peu de honte en plus :-P !

    divine clo

     

Enregistrer un commentaire

<< Home