El pamplemousso Azul

dimanche, mars 12, 2006

ULTRABLETTE

J'ai reçu le mail d'un Internaut inconnu dont le sujet était : "moi aussi mon chat est con".
Déjà, je me dis "comment cette personne sait que je possède cet animal de compagnie, et par quel salamalec sait-elle que ce dernier est con ?"

Le mail en question dit en substance : "J'ai tapé "MON CHAT EST CON" sur Google et je suis tombé sur votre blog ! Mon chat aussi est con, je me suis bien marré."

Hein ? (me direz-vous)

Effectivement, je cours taper "mon chat est con" sur Google et je tombe sur..............mes toutes premières pages persos wanadoo (datant de 2003 !) que j'avais totalement zappées !!!!!!

Donc avis aux amateurs : mes débuts.

Bon surf (attention c'est trrrès long !)

Divine White

3 Comments:

  • At 10:23 PM, Blogger Zitoun said…

    Oh (Presse-) Purée!!
    Moi aussi j'avais oublié ce truc...bon en plus à l'époque je n'avais accés internet donc ça m'a pas aidé à m'en souvenir mais bon...
    Je suis ravi d'avoir retrouvé la photo de Miss "Foie de Veau" 2003!!

    :D:D

     
  • At 1:03 AM, Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi mon chat est con. En plus, c'est plus vraiment un chat. C'est un X-Cat, à mi-chemin entre le X-men et le cat. Il est en train de se changer en coussin...

    :-/

    Mais je me souvenais du blog. Et Tobey... Ah ! Tobey...

     
  • At 8:36 AM, Blogger Divine White said…

    Tobey : c'est quoi le texte ?
    - : Ah.
    Tobey : Ah.

    div'

     

Enregistrer un commentaire

<< Home