El pamplemousso Azul

dimanche, mars 12, 2006

DIMANCHE

J'ai passé mon concours hier matin...Ca s'est passé moyen (mais comme beaucoup apparemment vu le forum de lesocial.fr). Le sujet était formulé de façon déconcertante et il faut dire qu'il n'était pas trépidant : Internet dans la société (waou!que d'originalité!). Il fallait écrire entre 50 et 60 lignes et moi, au bout de 30 lignes j'avais plus rien à dire. Comme quoi ça sert d'avoir un Atelier d'Ecriture car, comme ça, on peut s'entraîner à "broder"!

Mais bon, on verra le résultat le 28 mars... Ca m'étonnerait tout de même d'avoir en desous de 8 (note éliminatoire), ou alors ce serait VRAIMENT TRES CON !

Sinon, côté news, rien d'extraordinaire. Je suis devenue une pure ADDICT de Sex and The City. Hier pour de décontracter de mon concours, j'en est regardé 10 épisodes à la suite !!!!!!!!! Et puis, à part ça, j'ai vu une fille vomir dans le métro (sisi...c'était ma première fois). C'est fou la vie que je mène !

Ah ! J'ai décidé de faire l'inventaire exhaustif de toute ma collection "pingouins", pour voir jusqu'où allait ma psychose ! J'espère ne pas finir folle !

Déjà, pour le plaisir des yeux, voici un spécimen et en plus, modelé par MOI !


















Divine White

3 Comments:

  • At 11:27 AM, Blogger Zitoun said…

    J'espère quand même que tu auras bien plus que 8 ma soeurette!!

    Et puis, ton pingouin "handmade in Gerland" me fait trop craquer. Il a trop une bonne tête...

    Je croise tout ce que je peux croiser pour tes résultats!!!
    xxxxxxxxxx

    Biz!

    Ztn ;)

     
  • At 5:34 PM, Blogger Divine White said…

    merki !!!!!!

    divine soeurette

     
  • At 8:34 AM, Blogger Divine White said…

    commande plutôt à Zitoun alors !!!
    Moi c'était un coup de bol, lui peut te sculpter un orignal dans un cure-dent !

    divine White

     

Enregistrer un commentaire

<< Home