El pamplemousso Azul

mardi, mars 14, 2006

FLEGME

Rien de tel pendant une matinée de paresse que de regarder Alexandre le Bienheureux, véritable hymne à la flegme et aux plaisirs de la vie !
















Ca donne envie de vivre à la campagne !!

Et sinon, voici encore un spécimen de ma collection de pingouins :




































La petite cuiller pingouin (enfin "les" car mon frèrot l'Zitoun m'en a acheté une au même endroit à deux Noël consécutifs !! Alzeihmer déjà....)

Et pour finir, le petit questionnaire de Péroline (j'ai juste modifié la première question...)

Les 7 mots que je préfère :
- puce
- boutade
- mou
- pamplemousse (bien sûr)
- fichtre
- goniandise (sisi ça veut dire quelque chose)
- dodeliner
(et encore pleins d’autres, y’a des milliards de mots magnifiques ! nuage, voltige, arpège, mousseline, clémentine…)

Mes 7 péchés capitaux :
-la gourmandise
- la paresse
- le mutisme
- la timidité
- la jalousie
- l’autisterie (faire des trucs d’autiste, c'est-à-dire répétitif et souvent sans grand intérêt, ex : coller tous mes tickets de cinéma dans un classeur et faire un histogramme de mes fréquentations de salles depuis 2000…..)
- la colère

Les 7 choses qui sont chez moi et dont je pourrais me passer :
- les guitares de Ben (mais je pense que ça poserait un problème !)
- tout un tas de papiers que je garde juste pour garder..
- une dizaine de bougies complètement consumées posées là depuis le 8 décembre (non on n’est pas des flemmards !!)
- un carton rempli de Skip Tablette (on n’a pas de lave linge…)
- deux ou trois barrettes cassées
- des cartouches d’encre vides
- le porte bière (oui vous avez bien lu) de Ben, mais là aussi y’aurait problème !

Les 7 choses que je voudrais sauver si mon appartement prenait feu :
- Mes DVD !!!!!!!!!!
- Mon ordi
- Notre canapé (pour le prix qu’il nous a coûté !)
- mon jeu Tetris
- Mes Chaussures !!!!
- Mon appareil photo
- Mon classeur avec mes tickets de ciné (bah oui….)

Les 7 personnalités auxquelles je ne saurais vraiment pas quoi dire :
- Le Dalaï Lama
- 50 Cents
- Paris Hilton (de toute façon est-ce qu’elle écouterait ?)
- Steevie
- Karl Lagerfield
- Lars Van Trier
- Björk

Les 7 personnes que tu regrettes d'avoir rencontrées (attention ça peut faire mal) :
Ouhla elle est dure celle-là ! Je ne peux pas regretter d’avoir rencontrer quelqu’un !! Même si c’est pourri, ça te construit quand même !! C’est vraiment chaud….. Surtout sept ! Bon je réfléchis mais pour le moment ça vient pas…

Divine White

3 Comments:

  • At 3:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'assume, c'est vrai, 7 personnes que tu regrettes d'avoir rencontré c'est chaud... Mais je voulais mettre un peu de méchanceté dans toute cette joie de vivre !!

    En tout cas, l'Zitoun se presse pas pour reprendre l'idée... (ah mais oui, c'est vrai qu'il bosse, lui !) ;-)

     
  • At 10:11 PM, Blogger Zitoun said…

    (Merci Péroline... ;) )

    Je me disais aussi qu'elles me disaient quelque chose ces petites cuillères.... :-x

     
  • At 2:12 PM, Blogger Pierrick said…

    Rien a voir mais vu que je sais pas comment te joindre autrement, cette conversation sera publique (remarque, y'a rien d'immorale !) Bref, en 2002, je ne vivais pas en France, mais par contre en 2001 j'étais la ! Thibaut VDS et Mathieu mais viiiii je vois bien ! tu devais avoir mon chèr Fabrice en anim. C'est toujours bizarement agréable le hasard des connaissances par le biais de connaissances, par le sbiais de connaissances...etc !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home