El pamplemousso Azul

vendredi, mars 17, 2006

SEX AND THE CITY

Je viens de voir le tout dernier épisode de Sex and the City.
















Je lance un grand "sniff" car (et je ne savais pas que je pouvais dire ça un jour) j'ai presque autant la mort pour cette fin que pour celle de Friends (sisi..) !!

En plus, pour une fois, ce n'est pas une fin bâclée, c'est une certaine logique des choses, comme si tout rentrait dans l'ordre. Enfin voilà, c'était juste pour dire ça. Mon amour inconditionnel des séries TV me fera toujours dire des âneries superficielles, mais il est bon parfois de s'accrocher à ces petites choses.

Donc bye bye Sex and The City (et merci Petite Péroline pour m'avoir poussé à regarder !) !

Et re kes'tio-nère, celui-ci piqué chez Taho! :

* 4 jobs pratiqués :

- Standardiste
- Archiviste
- Diffuseuse
- Babysitter

* 4 films fétiches :

- Le Créateur
- Beijing Bicycle
- Lost In Translation
- Arnaque, Crime et Botanique

* 4 endroits où j’ai habité :

- Lyon, rue Elie Rochette
- Sérézin du Rhône
- Villette de Vienne
- Lyon, avenue Berthelot

* 4 émissions TV que je regarde:

- Ushuaia Nature
- C’est pas sorcier
- Questions pour un Champion
- Carte Postale Gourmande

* 4 endroits où j’ai passé des vacances :

- Courchevel
- Crète
- Martinique
- Norvège

* 4 façons de me régaler :

- PIZZA
- Raclette
- Pâté aux pommes de terre de ma grand-mère
- Osso Bucco de ma moum’s

* 4 sites web que je fréquente :

- L'Atelier d'Ecriture de Clo
-
Le Site du Social
-
Allociné
-
Lyon Poche


* 4 endroits où je voudrais être en ce moment :

- A table !
- Dans un centre de Thalasso
- Au Cinéma
- Dans la baignoire de George Clooney

* 4 Bloggueurs qui vont avoir le plaisir de remplir ce questionnaire :

- Le Zitoun
- La Maïlys
- Péroline of course
- Taho ! (il l’a déjà fait mais je le mets exprès car lui ne m’a pas mise dans sa liste !)


Divine White

7 Comments:

  • At 2:22 PM, Blogger Taho! said…

    Oui, bon ! Désolé, vraiment... Le prochain sera pour toi pour la peine !
    C'est vrai qu'on a des goûts assez proches question culinaire ! Excellent choix pour les films, je ne pouvais en mettre que 4...

     
  • At 4:01 PM, Blogger Zitoun said…

    *4 façons de me régaler :

    - PIZZA
    *

    LOL, m'en serais pas douté!!!

    Sinon, les fins de séries ça fait toujours quelque chose même si elles sont complètement rater....

    "- Buffy, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?"

     
  • At 4:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je crois que la pire fin de série que j'ai vu, c'était pour Sunset Beach...
    Un aperçu ? En fait ils ont jeté toute la série à la possible puisqu'une des héroïnes se réveillait au moment du tout 1er épisode ! c'est pas énorme ça ?

     
  • At 1:51 PM, Blogger Zitoun said…

    à la possible????

    *soupir*

     
  • At 4:31 PM, Blogger Divine White said…

    Attends Péroline, tu veux dire qu'en fait "tu n'étais qu'un rêve" ???????

    Pff, c'est vrai qu'il y beaucoup de fins de séries totalement nazes.....

    Et Taho! : c'est vrai que 4 choix de films, c'est trop peu !

    clo

     
  • At 4:32 PM, Blogger Divine White said…

    *tout, pas "tu"

     
  • At 2:30 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je crois que de toute façon on s'est tous plantés en tapant ces commentaires... je voulais "à la poubelle", toi tu voulais dire "tout" et pas "tu"...

    Trop dure la vie !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home