El pamplemousso Azul

lundi, mars 27, 2006

PINGOUIN (suite)

Voici la suite de ma série sur les pingouins...










peluche porte-clé 1










peluche porte-clé 2

Attention, c'est une couverture......car c'est un ......










....petit ourson déguisé en pingouin !!!










Porte-clé pingouin....qui brille dans le noir s'il vous plaît (merci Zitoun)










Et voici enfin, l'écrin de boucles d'oreille pingouin (que j'ai en double d'ailleurs)


Voilà, pour le moment, la suite est chez mes parents donc il faudra que je fasse d'autres clichés....huhu !

Divine White

3 Comments:

  • At 10:05 AM, Blogger Divine White said…

    bon j'en ai marre d'avoir des commentaires qui servent à rien.... Donc j'efface !

    Divine White

     
  • At 8:22 PM, Blogger Zitoun said…

    Kesk'ils sont mignons tes pingouins...
    Surtput celui qui brille dans le noir!

    ;-)

     
  • At 1:26 AM, Blogger LN said…

    je suis une dingue des pingouins et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule alors rien que pour ça je te fais une grosse bise...LN

     

Enregistrer un commentaire

<< Home