El pamplemousso Azul

mardi, avril 04, 2006

BIRTHDAY

Dimanche c'était mon anniversaire (22 ans youhou !!). Samedi soir petite fête dans l'antre de Ben et même qu'on était beaucoup !!! J'ai eu des cadeaux bien même que !!

Dans le désordre : le DVD de Phantom of the Paradise (!!), le DVD du Salaire de la Peur, le jeu "Service Compris", une boîte de bijoux-maquillage en bonbons (!!), un puzzle globe terrestre (fait en 1 jour !!), L'Ecume des jours de Boris Vian, une figurine pingouin qui se décapite (sisi), un porte-photo magnifique en forme de dauphin pailleté (merci Zitoun !), un zoli verre Barbapapa (!!), l'extension de Jungle Speed (London Baby !), des mules rouges-chat magnifiques (!!), un sac bariolé très bizarre et un joli bouquet de fleurs !!!!

Les photos sont à venir. Voici juste le pingouin qui se décapite car c'est à voir :







AVANT








APRES


Voilà, merci à tous d'être viendu, c'était très sympa !!!!

Divine White

4 Comments:

  • At 10:48 AM, Blogger Taho! said…

    J'ai raté ça et j'aime même oublié de t'appeler, honte sur moi ! Pour me faire pardonner, je viens de t'envoyer un p'tit mail...


    Joyeux Anniversaire Clo !!

     
  • At 5:48 PM, Blogger Divine White said…

    merrki !

     
  • At 8:59 PM, Blogger Zitoun said…

    Oui moi aussi j'ai passé une très bonne soirée!!!

    Merci à toi d'avoir vécu jusqu'à 22ans !! (Et d'avoir croisé ma vie... :love: :rose:)

    ;)


    PS: vérification des mots faut que je tape "lpsdmnmc"...comment voulez vous que je fasse ScrabbleTM avec un tirage aussi merdik.... :soupir:

     
  • At 8:53 AM, Anonymous Anonyme said…

    En tout cas, je suis ravie et fière de voir que la seule photo pour l'instant, c'est celle de mon cadeau !! Mais je tiens à préciser que quand je l'ai acheté, je ne savais pas encore qu'il pouvait perdre la tête, comme ça, d'un coup d'un seul.

    Si j'avais su, j'en aurais pris deux, et je t'aurais dit que c'était une paire de boucles d'oreilles....

    hihi !! :-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home