El pamplemousso Azul

dimanche, avril 16, 2006

ET DE CENT !!

Kouestionère pris sur le blog de notre amie la biennommée Péroline.

1- le film : s’il ne fallait n’en choisir qu’un ? Hmm…Quand Harry rencontre Sally alors
2- le livre : Exercices de Style de Raymond Queneau (merci Olu)
3- l'auteur : Amélie Nothomb

4- le réalisateur : Aaaahhh, vous voulez ma mort ou quoi ? Un seul ? Bon alors, Henri-George Clouzot, pcq c’est un tueur qui pète sa reum !
5- l'homme politique Plutôt femme politique
6- le peintre : Magritte
8- le monument : la statut de Louis croix-V-bâton sur la place Bellecour
9- l'évènement historique : le 11 septembre
10- l'évènement contemporain : les casse-bonbons anti-CPE bloqueurs
11- l'acteur : LE acteur ? ZI acteur ? Bon en ce moment c’est ma période Cary Grant, alors lui…
12- l'animateur : CAUET !!!!!! (clo tu sors…jette-toi aller…)
13- l'humouriste Elie Semoun (en vous r’merkiant)
14- l'animal LE MANCHOT EMPERUR
15- le jeu : Attention à la marche ! Non je blougue : Service Comrpis I love It !
16- l'émission : Ushuaïa Nature
17- l'objet : la roulette à PIZZA !!!
18- la pièce de la maison : la kitchenette voyons !
19- le meuble : NOTRE canapé couleur « taupe »
20- le moment de la journée : le moment où on mange !
21- la date Le 1er février 2003.
22- le pays : La Mongolie
23- la ville : Cassis !! Un jour j’y vivrais !
24- le vêtement Le jean (je garde ta réponse Olu)
25- le moyen de transport : Tromé
26- le mot : neutre
27- la qualité : générosité
28- le défaut : narcissique
29- l'aliment : de la pâte, de la tomate, du fromage tous ça au four à bois et vous obtenez une bonne grosse PIZZA !!!!!!!!!!!!!!!
30- la religion : In PIZZA we trust
31- le religieux j’sais pas un abbé ?
32- la boisson : le jus de PIZZA !! ok, j’arrête. Je dirais un bon jus multi vitaminé de chez Lucie.
33- la partie du visage Les lèvres.
34- l'amour : toujours….Que c’est fleur bleue, tu fais pit’ clo…
35- le pire : vivre avec des dents en bois ou une jambe en mousse ???
36- le meilleur : pizza – film - câlins
37- la matière velour
38- la douceur : la peau d’un bébé
39- le restaurant : pas le resto-pirate déjà lol !! Un truc bien ce serait : bon et pas cher, vous avez ?
40- la douleur : un gros coup de poing dans les seins (aïe !)
41- le passé : c’est du passé, c’est du passé mais ça s’est passé !
42- l'avenir : c’est de l’avenir, c’est de l’avenir, mais ça va bien v’nir !
43- le prénom Benjamin (et non ça ne ressemble pas à pyjama, non mais !)
44- le son : non je préfère le seigle…Et vous avez comrpis l’jeu d’mot ? Héhé, je n’ai pas qu’un physique….
45- la lettre : A comme dans Ah ! ah ! ah !
46- le sport : le twouirling bâton
47- le sportif : un joueur de twouirling bâton connu…ou pas
48- le scandale : hmm…là je vois pas, je dirais Thierry Redler dans la nouvelle émission de TFBeauf « Sortez-moi de là ! ». C’est un SCANDALE, un pareil acteur dans une émission de la sorte ! Sclandaleux !
49- la température : HOT HOT HOT
50- le sentiment : le centime hhaaannnn !
51- le temps : de temps en temps mais là j’ai pas trop l’temps !
52- l'arbre : le bouleau (allez hop hop hop au boulot !) (ça n’arrête pas ce soir !)
53- la fleur : Une marguerite
54- la lumière : la flamme de l’Amûûûr
55- la maladie : la maladie d’Amûûûr
56- le paysage : montagneux
57- l'expression : Fichtre !
58- l'onomatopée : miaou !
59- le dessous : moi
60- le dessus : lui
61- la pièce : 1€
62- le secret : susurré
63- le souvenir : doux
64- l'odeur : le Nutella
65- la moitié : celle d’une orange
66- le fou rire : sans hésiter le « hé tu peux attraper le totem avec ton cou ?? » huhu
67- les larmes : arf toujours trop salées
68- la porte : tu sors !
70- la famille : « ah vous savez moi, les cousins c’est famille et pas famille.. »

72- l'eau : préservons-la !

73- le ciel : rose et nuageux

74- le rêve : « J’ai fait un rêve…mais j’ai pas
envie d’en parler ! »

75- le petit air insupportable qui vous reste dans la
tête toute la journée
:
la dernière en date c’était « la mamie surfeur qui monte
à Courchevel en Ulm » de Corbier…Atroce !

76- le gros mot : caca prout
77- l'insulte : abruti
78- la déclaration : d’impôt ? aïe !
79- la peur : des araignées
80- le refuge : dans Les Bronzés Font du Ski « C’est sûr que quand mon frère était gendarme, c’était pas la même limonade ! »
81- la mode : de chez nous !
82- le parfum : celui de son bidon
83- le dessert : moelleux au chocolat
84- l'invention : du Cinématographe (merci Olu)
85- la position : huhu c’est osé ça !!
86- la légende : celle de Narcisse
87- le proverbe : Un bon tient vaut mieux que deux, tu l’auras !
88- le métier : Testeur de matelas sur la plage
89- la passion : Cinémâââ, cinémâââ !!!!
90- l'ennui : Oh non merci Monsieur…
91- l'image : celle de la grosse dame sur notre frigo…brrrr
92- le mystère : que dit Bill Murray à Scarlette Johanson à la fin de Lost In Translation?
93- le complexe : corn-flex
94- la fierté : mon homme sur scène
95- la série : FRIENDS of course
96- l'erreur : est humaine (mais c’est un peu facile de dire ça non ?)
97- la boutique : Le Nain Jaune (ou autre boutique de jeux)
98- le régime : de bananes of course !
99- l'instrument : le triangle, seul instrument auquel je peux jouer !
100- la torture : être devant une pâtisserie et entendre cette petite voix « ne touche qu’avec les yeux…. »


Divine White

4 Comments:

  • At 11:21 PM, Blogger Divine White said…

    pour ma part la différence entre parfum et odeur est la même qu'entre signal et indice : l'un est volontaire, l'autre non.
    Le parfum de son bidon par exemple ou celle d'une fleur est faite pour séduire....Ce n'est pas un hasard ;-)

    Divine White

     
  • At 4:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    Oh ma copine tu fais dans les subtilités...
    J'ai trop rigolé pour le fou rire et aussi pour le "J'ai fait un rêve, mais je n'ai pas trop envie d'en parler...".

    C'est pas de toi, ça ? ;-)

     
  • At 9:41 AM, Blogger Divine White said…

    hihi non en effet.... ;-)

     
  • At 1:05 PM, Blogger Zitoun said…

    Trois pour résumer mon commentaire:

    Pété de rire!!!!!!

    Ztn :D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home