El pamplemousso Azul

lundi, avril 10, 2006

LASER GAME

Dimanche pluvieux, après-midi de merde. Et bien non, puisqu'on nous a offert des places pour faire du "LASER GAME" youhou !!!

Le laser game, qu'est-ce que c'est ?

Et bien, vous êtes affublé de ça :
















(très sexy n'est-il pas ?)

et on vous enferme à 30 dans une salle qui ressemble à ça :














Claustro et épileptique s'abstenir, en revanche les autistes sont les bienvenus en masse, vu que tout le reste n'est qu'autisterie de première classe. Il suffit juste de tirer sur les autres avec un pistolet laser !! ssûûûuûper !!!

Personnellement, j'ai eu du mal à rentrer totalement dans le truc alors que d'autres était DANS le personnage, voyez...Genre qui se déplace tel un SWAT, genous pliés et regard aux aguets. Moi je me promenais dans les dédales et dès que je voyais quelqu'un je tirais. Il faut savoir que tout cela est fait avec une grosse musique techno dans les oreilles et des bruits d'explosions de partout !!! Bon, j'ai fini 23ème sur 27 donc pas totale loose tout de même !

Car oui, il faut savoir qu'est fait un classement à la toute fin et qu'on vous donne un papier avec tous les ennemis touchés (et où vous les avez touché ! rhhaaa la technologie !). D'ailleurs on porte de très jolis sobriquets, pour ma part j'étais Terminator, Ben était Judge Dread !!! Il était aux anges !!

En bref, ça peut être marrant à faire entre plein de potes, ou alors pour les enfants qui vraiment se sont bien marré...Mais quand on n'est pas dans le trip, baaaah on n'est pas dans le trip.

Sur ce, les photos de mes cadeaux de l'anniversaire viendront plus tard..

Divine White

4 Comments:

  • At 1:36 PM, Blogger Taho! said…

    on en a plusieurs à Grenoble, je rajoute ça au programme d'un hypothétique week-end en Mai ?...

     
  • At 3:21 PM, Blogger Divine White said…

    bah si tu veux, why not !

     
  • At 8:02 PM, Blogger Zitoun said…

    Vas-y Divine Terminator, j'te couvre!!


    Ah ah ah....

    ;)

     
  • At 4:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    On va tous les niquer !

    N'importe quoi... Je sais pas si c'est vraiment le genre de trucs qui me tenterait, mais je veux pas mourir bêêêêêêête !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home