El pamplemousso Azul

dimanche, avril 16, 2006

HANEGDÖTE

Il y a plusieurs mois de cela, je me suis rendue compte à mon grand désarroi que l'écouteur droit de mon lecteur MP3 avait des petits ratés parfois.

En tenant fermemant le fil entre le pouce et l'index, cela fonctionnait tout de même, mais avouez que c'est chiant non ?

J'ai donc entrepris le douloureux processus de rachetage d'écouteurs (il ne m'avait fait qu'un mois ces fourbes, à 15€ ça fait bobo-cucu). Bonjour Madame la Fnac ! Arf, plus d'écouteurs comme je les aime, sauf à 60€ (huhu) donc achetage à 9€ d'une paire simplette d'oreillettes "delaruette" (qui se voit !).

Je les essaye en sortant, dans le tromé de surcroit et m'aperçois avec effroi que ce qui ne fonctionnait pas c'était ce con de MP3 !!!

Arf, la vie j'vous jure, elle vous joue de ces tours !!

Divine White

2 Comments:

  • At 4:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    Au moins, ma copine, t'auras une paire d'écouteurs d'avance... pour la prochaine fois où tes écouteurs marcheront plus... parce que tu sais, y'a pas que les MP3 qui tombent en rade, hein !

     
  • At 1:07 PM, Blogger Zitoun said…

    Ah la technologie, j'vous jure...
    On arrête pô l'progrès!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home