El pamplemousso Azul

jeudi, avril 27, 2006

RE

Kouestio-nèreu encore (je les pique chez Taho!)

1/ Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la quatrième ligne ? « je suis aimé, j’ai été aimé » Le Bescherelle L’art de Conjuguer
2/ Etirez le bras gauche aussi loin que possible : rien, il ne se passe rien
3/ Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ? New York Police Criminelle
4/ Sans vérifier, quelle heure est-il ? 17h00
5/ Vérifiez : quelle heure est-il ? 17h11
6/ En dehors du bruit de votre ordi, qu'entendez-vous ? rien
7/ La dernière fois que vous êtes sorti, qu'avez-vous fait ? Je suis montée dans ma voiture pour rentrer chez mes parents.
8/ Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ? New York Police Criminelle
9/ Que portez-vous ? Jean’s, T-shirt turquoise et tunique marron et fleurie
10/ Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Oui. J’étais dans un centre pour jeunes, je devais perdre ma timidité et ma claustrophobie à la suite d’expériences éprouvantes. Et en plus, je me suis reçu un coup de maillet sur la tête de la part d’une autre jeune qui elle devait perdre son agressivité…
11/ Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Devant Transamerica l’ »héroïne » transexuelle boit un alcool très fort et qu’un gars lui sort « ça vous f’ra devenir un homme ! » et elle sort « I hope not ! »
12/ Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce dans laquelle vous vous trouvez ? Des photos encadrées d’étrangers qui transportent des choses sur leurs têtes, des photos de famille, les caricatures de mes parents, des cartes postales, un superbe map monde et des vieilles photos de mariage de mes grands-parents.
13/ Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Oui, je n’ai pas gagné à Tetris même après 15 parties d’affilée…
14/ Que pensez-vous de ce questionnaire ? Ca change des autres et ça passe le temps.
15/ Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Transamerica
16/ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? Un chalet pour mes parents, une guitare pour Ben, un appart pour mon frère, un théâtre pour Zitoun, un pont reliant Grenoble à Lyon pour Olu et Taho! et je me ferais construire ma salle de ciné privée dans le sous sol de ma villa à Los Angeles !
17/ Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas sur vous. Je dors avec une peluche.
18/ Si vous pouviez changer une chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ? Je changerai la thune en gros tas de merde pour faire chier un tas de cons !
19/ Aimez-vous danser ? I love it ! Mais très mal hélas, c’est là qu’est l’os !
20/ Georges Bush ? Pff j’en ai marre d’en entendre parler…
21/ Quel serait le nom de votre premier enfant si c'était une fille ? Charlotte
22/ Quel serait le nom de votre premier enfant si c'était un garçon ? Prénom trop parfait, je ne vais rien dire de peur qu’on me le pique !! :-p
23/ Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? Une fois, lorsque le Pen était au 2ème tour.
24/ Que voulez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ? Etant donné que c’est à cause de lui qu’il y a tant de morts sur Terre et qu’il n’ose pas bouger un seul petit doigt je pense qu’il me dirait : « L’entrée c’est 10 000 € cocotte ! » salaud va !

Sinon hier, j'ai vu Transamerica. Il est pas mal, ma critique viendra sur mon forum ciné. Et puis à part ça, j'ai revu Quand Harry rencontre Sally qui est pour moi un film parfait. Je suis entrain d'aileurs de recopier le dialogue final qui est excellent....Je sais, je suis autiste...

A plouche(enko !)

Divine White

3 Comments:

  • At 6:33 PM, Blogger Taho! said…

    Tu postes en double maintenant ou j'ai encore abusé de Martini ?
    Sinon, quoi comme peluche ?
    (Merci pour le pont ! :love: )

     
  • At 11:53 PM, Blogger Zitoun said…

    Rien que pour Plouchenko, ça mérite une mini ola!!!!

    MDR!!

    Et pour le théâtre, un petit 300 places me contenterait, j'aime pas trop les grandes salles, c'est trop impersonnel...

    ;)

     
  • At 7:03 PM, Blogger Divine White said…

    Taho! : et oui ! Mon PC avait dit cacater et ça a fait deux ! Mais bon, c réparer !

    Zitoun : OK c'est commandé !!

    clo

     

Enregistrer un commentaire

<< Home