El pamplemousso Azul

mardi, juillet 04, 2006

LE HOMARD, le retour

Je suis de nouveau toute rouge ! L'été est de retour et le syndrome écrevisse aussi. Gorge, épaules et dos comme passés au barbecue !!!

Il m'a suffi d'une randonnée dimanche (fort sympathique d'ailleurs) pour griller. Bien sûr, je n'avais pas de crème solaire (huhu).

Sinon hier, je suis allée à la piscine. Première fois de ma vie que je vais à la piscine à Lyon, la piscine du Rhône pour être précise. C'était sympa, il y avait pas trop trop de monde mais ce qu'il y a de chiant c'est que tout le monde est là pour nager !!!!! :-O
Et vas-y que je fais des longueur : brasse (coulée ou non), dos (crawlé ou non), crawl etc...
Alors j'ai mis mon masque et j'ai fais ma voyeuse ! C'est fou comme c'est marrant de voir les gens par en dessous !!! :-P !

La semaine prochaine on y retourne mais cette fois-ci pour faire un baptême de plongée !! Si y'en a qui sont intéressés, z'avez qu'à vous inscrire, on y va mercredi à 10h00.

Pour finir, voici une tite photo de la rando...

























Bon été à tous !!!!

Divine White

3 Comments:

  • At 6:02 PM, Blogger Divine White said…

    c'est vrai que les photos de nature comme ça, ça ne peut que te plaire à toi :-) !!

    clo

     
  • At 6:11 PM, Blogger Zitoun said…

    Désolé pour ta petite peau-peau...

    Je suis décidément un fan des photos en macro sur les plantes moi...

    Biz!

    ;)

     
  • At 11:05 PM, Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi j'aime bien la photo ! :D

    Par contre, pour la piscine du rhone, ça va aller, je vais déjà y passer mon mois d'août, alors... ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home