El pamplemousso Azul

vendredi, juin 23, 2006

RETOUR

Yop !

Me revoici public en folie. Vous en redemandez hein !!!

...


Bon...

En ce moment, rien de très spécial dans le coin. Juste la fête de la Musique à qui on dit "bye bye !" et la fête du Ciné qui pointe joyeusement son nez !

Fête de la Musique sympa. Normal c'était INCASE qui jouait ;-p ! Excellent concert, pour ma part : le meilleur !

Fête du Ciné qui se présente bien, je vais faire le programme aujourd'hui. Reste à caser les dix films qu'on a décidé de voir avec Ben. Je pense que je ferais un petit compte rendu, comme l'année dernière (déjà ??) avec les bons et les moins bons.

Pour finir une petite anecdote sympathique.
Mercredi après-midi, j'ai du accompagner des bouts d'choux faire de l'acrobranche (en gros faire le con dans les arbres avec mousquetons et baudrier (double mot neutre in your face !) pour plus de sécurité). Sur le chemin nous menant vers le parc des Hauteurs, un jeune mioche me demande "mais où qu'on va ?". Je lui pointe du doigt la basilique de Fourvière (c'est beau !) en lui disant : "Tu vois le gros truc blanc là-haut, avec la jolie statue dorée ? Bah c'est là qu'on va !".
On prend le funiculaire, arrivée pile devant la basilique. Je prends le petit à part et lui dis : "Et voilà, c'est ça le gros truc blanc qu'on voyait d'en bas. Et la statue dorée, elle est là, tu la vois ?
Et le petit retorque avant que j'explose de rire :
"Ah ! Mais d'en bas je croyais que c'était un pingouin !!"

Rhhaa les jeunes !!

Divine White

2 Comments:

  • At 6:21 PM, Blogger Zitoun said…

    Mdr!! Si la Vierge avait été un pingouin la face du monde en aurait été changée!

    Et je suis impressionné par le doublé neutre!! J'aurais pas fait mieux!

     
  • At 8:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    Un pingouin... Un pingouin !!

    :D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home