El pamplemousso Azul

mardi, juin 06, 2006

LOST

A y est ! J'ai fini !

Et oui, je viens de voir l'ultime épisode de la saison 2 de Lost. Je l'ai fait bien durer sur trois jours histoire de savourer car je n'aurais plus rien à me mettre sous la main d'ici septembre.

Alors, dans cette saison, y'a du bon et du mauvais (pas comme dans le cochon car "tout est bon dans l'cochon de la queue jusqu'au menton)... Et pis surtout la Divine White, la fin, bah la pô complis !!!

Un peu de mal avec la scène finale. Il va falloir que je me retape toute la saison 1 pour comprendre. Wouep !

Sinon, les scénaristes sont quand même forts, même si j'ai entendu dire qu'ils écrivaient au fur et à mesure. Genre "alors qu'est-ce qu'on pourrait bien faire pour l'épisode prochain ?".

ATTENTION SPOILER : En plus mon perso préféré meurt....Ouin !!!!!!!! :-(

Enfin, ce n'est qu'une série, n'en faisons pas tout un fouin !!

Divine White

3 Comments:

  • At 10:33 AM, Blogger Zitoun said…

    Alors là pour le coup je suis incapable de t'aider à comprendre, moi, O infidèle, qui n'ai jamais regardé Lost...

     
  • At 8:38 AM, Blogger Divine White said…

    ouai ouai....hé ho tu l'as dit bouffi !!!

     
  • At 12:57 PM, Blogger Taho! said…

    Moi je suis perdu avec cette série...
    J'ai vu les nouveaux épisodes samedi soir, j'ai pas tout compris (trop de personnages d'un coup), mais l'idée me plaît bien !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home