El pamplemousso Azul

mardi, août 22, 2006

YOP !

Bon sang d'bon soir ça faisait un bail que j'étais pas venu mettre mon nez ici !

Ce mois-ci, je bosse et c'est pas la joie ! Hier je me suis tellement ennuyée que je suis restée enfermée dans les chiottes histoire de perdre 5 minutes !! J'ai fui à 12h pile comme si la peste noire était à mes trousses ! Sinon, je passe mon temps sur le Net, faisant semblant de bosser dès que le boss passe derrière moi.

Vivement octobre de toute façon !

Côté news, pas grand chose :

1 - J'ai commencé à regarder Grey's Anatomy : un peu cucul mais je suis tellement accrocs aux séries que je suis ça de près.

2 - Je vais m'acheter un bureau chez Ikéa pour avoir l'air studieux quand je vais commencer mon année...COMMENCER MON ANNEE !!!!!!!!!!!!!! (hurlements de joies)

3 - Boaarrf même pas de 3....

C'est pitoyable !


Divine White

5 Comments:

  • At 7:41 PM, Blogger Zitoun said…

    Dis-toi qu'au moins t'es payée à rien foutre, et que finalement tu ne fais pas rien mais tu fais de l'argent pour ton compte en banque rien qu'en t'enfermant dans les toilettes.

    Courage!!

     
  • At 8:21 PM, Blogger Divine White said…

    lol; bonne politique !


    :)

     
  • At 9:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    Moi je vais rien dire, c'est la même chose... L'avantage, c'est qu'on est toujours au moins 2, donc on discute. Et pendant les pauses (qu'on prend pendant 2h au lieu de 30 minutes) on va jouer aux cartes avec les animateurs sportifs, qui, soit dit en passant, sont aussi mignons que sympas... :D

    Et sinon moi aussi je regarde Gray's anatomy ! Et j'adore, Dior! C'est bête juste ce qu'il faut, mais bon... J'en demande pas trop... Et puis j'attends septembre pour regarder les saisons 2 de Lost et Desperate housewifes (et là je regarde ma vie sur le blog de ma copine - désolée !!)...

     
  • At 9:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    Et au fait : COURAGE ma copine !!

    Tu seras riche, après ! Et ça sert qu'à ça, non ? (et aussi à cotiser pour ta retraite)!

     
  • At 11:25 PM, Blogger Divine White said…

    Ouhla chère mailys ! Ce sont des séries téléchargées !!! Je ne regarde plus la télé !

    Sinon mon petit boulot, c'est comme chaque année : au travail de ma mère (saisie informatique et archives).

    Clo

     

Enregistrer un commentaire

<< Home