El pamplemousso Azul

mardi, janvier 08, 2008

Bonne résolution

En cette année 2008, j'ai quelques bonnes résolutions....

J'ai décidé de ne plus être (d'être moins...enfin d'essayer d'être moins) susceptible et émotive. Ca va être dur mais je vais tenter l'expérience.

J'ai décidé de participer à au moins 5 concours de nouvelles tout au long de l'année...

J'ai aussi décidé d'écrire chaque soir une chose que j'ai apprise au cours de la journée. A la fin de l'année ça pourra me faire un joli calendrier à mémoire !

Je vous souhaite UNE TRES BONNE ANNEE 2008 !!!

Clo

1 Comments:

  • At 10:11 PM, Blogger Taho! said…

    Voilà un beau programme pour cette nouvelle année !!

    Je te suis à une condition : que tu nous dises quels concours et tes résultats.

    Courage, courage !

    PS : pour l'instant, je n'ai pas le courage de faire de bonnes résolutions...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home