El pamplemousso Azul

lundi, avril 23, 2007

UNE VIE EN CHANSON

Piqué chez Taho! et fait en mode rallye, sans réfléchir !!!

Générique de début : Arco Arena - Cake
Se réveiller : Rollercoaster – Red Hot Chili Peppers
Jour normal : John MacEnroe - Dionysos
Tomber amoureux(-se) : Sunshine and Chocolate - Semisonic
Coup de foudre : I don’t know why - Stevie Wonder
Scène d'amour : Le ciel dans une chambre – Carla Bruni
Scène de combat : Toxicity – System of a Down
Se séparer : Crimes – Damien Rice
Se remettre ensemble : En attendant - carmenmariavega
Amour secret : Shiver - Coldplay
Pour voyager : Goran Bregovic – Kalasnjikov
Pour se balader : Zebra – The John Butler Trio
Pour se marier : La non demande en mariage – George Brassens
Pour se marrer : les antidépresseurs - carmenmariavega
Tout va bien : I Feel Good – James Brown
Déprime : Ana’s song - Silverchair
En conduisant : Drive my car – The Beattles
Pensée profonde : Le Zizi- Pierre Perret
Souvenirs : Suicidal Dream - Silverchair
Faire la fête : Les Démons de Minuit - Images
Regrets : Chanson d’amis - Zazie
Longue nuit tout(e) seul(e) : Damien Rice – l’intégral (et en chair et en os aussi…)
Votre mort : Wash My Soul – Astonvilla feat
Votre suicide : Street Spirit - Radiohead
Résurrection : Space Dementia - Muse
Générique de fin : Goran Bregovic - Ederlezi

Et bin ! Ca me fait au final quelque chose de plus triste que je ne l'aurais pensé....Avec les trois finaux : whaou vive la vie !!!

Divine White

3 Comments:

  • At 9:01 PM, Blogger Peroline said…

    Un :
    La honte, je connais pratiquement rien, sauf les trucs de "merde" genre I feel good ou Pierre Perret... la honte...

    Deux :
    In Case n'est pas dans le lot !!! ??

    Trois :
    Comment ?? Tu as vu Zéro Deux ??

     
  • At 1:19 AM, Blogger Zitoun said…

    Oui bah je devrais avoir honte moi aussi parce que y a plein de truc que je connais pas...

    Mais mention spéciale pour le retour de Silverchair en case "Déprime" !

    *soupir de lycéen*

    Zitoun qui a oublié ses codes pour se logger....

     
  • At 1:21 AM, Blogger Zitoun said…

    En fait je viens de retrouver mes codes, donc tu vas bien ne vous inquiètez pas et ne tenez plus compte de ma signature..........

    :-|

     

Enregistrer un commentaire

<< Home