El pamplemousso Azul

jeudi, septembre 28, 2006

LA FIN D'UNE ERE

Et oui, aujourd'hui fut mon dernier jour : dernière matinée au Libre-Service du Secours Populaire et dernière garde chez les petites...

C'est très rude...

Je me suis invitée pour manger chez les petites, histoire de rester un peu plus longtemps ! J'ai même couché la plus jeune en lui lisant une histoire (chose qu'en deux ans je n'avais jamais fait !). Je suis partie à 21h00, la gorge serrée et j'ai même laissé échapper une larmichette sur le trottoir. Je sais bien que je les reverrai mais la vie est quand même une belle garce qui sépare les gens donc je sais pertinament que je ne les verrai jamais grandir ! Quand je pense à ma nounou à leur âge, je n'ai qu'un nom ou qu'une silhouette en tête ! Vont-elles m'oublier aussi ? En tout cas, ça m'a donné envie d'avoir des enfants : rien que pour ne pas vivre ça ! Je veux voir des enfants grandir et évoluer !

Mais bon, toutes ces choses qui s'arrêtent laisseront place à une grande nouveauté dans ma vie, à un tournant important, c'est ce qu'il faut se dire ! En tout cas, ce furent trois années enrichissantes, pleines d'émotion et surtout de rencontres intéressantes.

J'étais persuadée de ne pas être d'une nature nostalgique mais là, je pense que toutes les personnes rencontrées lors de ces trois ans vont me rester en mémoire : c'est quand même grâce à elles que j'ai su trouver ma voie et la concrétiser !!!

Enfin, trève de gnian-gniantises, vivement lundi ; je vous tiendrai au jus public aimé !!!!!!

Bonne nuitée

Divine White

4 Comments:

  • At 6:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    En tout cas, moi, j'ai très envie que tu continues à me voir grandir !!

     
  • At 12:01 AM, Blogger Zitoun said…

    Eh oui... La vie c'est comme une boîte de chocolats, qunad on a fini le premier étage faut attaquer le second !!

     
  • At 1:46 PM, Blogger Divine White said…

    hmm le second étage....


    clo

     
  • At 11:52 PM, Blogger Taho! said…

    Bon, c'est pas tout ça, on est lundi et tu ne nous as rien raconté encore...

    Très émouvant ce départ, toujours de quitter quelqu'un avec qui on vécu tant de choses...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home