El pamplemousso Azul

vendredi, septembre 15, 2006

YOP !

Mode gloups d'impatience en ce moment ! Plus que deux semaines et j'arrête tout : diffusion craignos le matin, babysitting (qui commence à me soûler) et le bénévolat mais ça ça me fait un brin crotter....

Plus que deux semaines donc avant de rentrer comme les titits lycéens eastpacker (sisi ça existe encore !) !

Donc je ne fais qu'attendre et re attendre.... Donc mes dernières photos c'est plutôt mode ermite et autisterie :


Sinon, côté ciné : c'est la Rentrée aussi pour ceux qui ne le savent pas...1 place achetée = la deuxième à 1€ jusqu'à dimanche! Donc je suis allée voir Little Miss Sunshine, véritable bijou de drôlerie et d'originalité (voir ma critique) et aussi Monster House, film d'animation moyen (voir ma critique). Et ce week-end, re ciné avec, si tout va bien, Aviva le dernier film de Benoît Delépine et Gustave Kervern à qui l'on doit le succulent Aaltra.
J'ai aussi vu Des serpents dans l'avion (hé ho, on ne rit pas dans le fond !) et c'était pas top mais parfois j'ai ri nerveusement tellement c'était du n'importe quoi ! Ca défoule mais on oublie vite !

Côté news, pas trop de neuf :

- Le futur cinéma en bas de chez nous s'est enfin fait mettre des portes ! Ca rend les travaux moins bordéliques mais, malheureusement, pas plus rapides !

- J'ai un bureau rien qu'à moi-même-je-ego ce qui est très bien pour panioter à hauteur d'yeux et non plus sur notre table basse qui ne devrait même pas porter ce nom d'ailleurs !

- Je me suis racheté des FOURNITURES SCOLAIRES !! Et oui vous comprendrez bien chers lecteurs que je ne suis vraiment dans une mouvance studieuse et appliquée.

- J'ai commencé une nouvelle nouvelle ! Laissons le temps au temps et nous verrons le résultat dans quelques semaines...mois....années.....arf !

- Je viens de terminer la lecture du Parfum de Patrick Süskind qui est vraiment un livre pas mal, parfois un peu longuet et, je trouve, un peu embrouillé dans les véritables envies du héros. Mais la troisième partie et surtout la fin sont du pur bonheur olfactif (sisi, olfactif).

- Je vends des chausures ROXY LIVELY KAKI taille 40 (en fait du 41 mais trop petite sniff).
30€, affaire à saisir !!


- J'ai appris à jouer aux 1000 Bornes !

Bon bah voilà quoi ! Rien de bien extraordinaire, j'aurais sans doute plus de choses à dire (mais moins de temps pour le dire) après le 2 octobre !
Jusque là, portez vous bien !

Divine White

2 Comments:

  • At 7:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    Enfin, en tout cas, le côté positif, c'est que t'as appris à jouer aux mille bornes, ce qui est une référence sur un CV !! :P

     
  • At 9:04 AM, Blogger Divine White said…

    ahah !

    oui en effet !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home