El pamplemousso Azul

mardi, septembre 19, 2006

Ma matinée de brin, par Divine White

Hier matin, je me lève avant mon réveil. Je sors, il est 9h30, direction la Fuck (Fac) pour récupérer mon diplôme et au passage faire un peu d'affichage.
Je n'attends le tram que deux minutes (hé ! j'ai de la chance, que je me dis, vu que c'est en plus jour de grève !). Le fac est à 30 minutes en tram de chez moi (c'est très chiant) mais bon, je me dis que c'est le dernière fois de ma vie que je fais ce trajet !

Arrivée là-bas, il faut trouver le secrétariat, difficile mission vu que tout a été renové, déplacé, créé...D'ailleurs, ils ont bien attendu l'année où je ne me pointerai plus pour rendre la Fac un tant soit peu attirante. Je circule dans les couloirs et trouve enfin la porte...sur laquelle un belle affichette précise "Bureau fermé EXCEPTIONNELLEMENT ce lundi matin"....

Quelle ironie...ah.

Je me dis "tant pis", je vais au moins faire de l'affichage, mais une personne de l'assoc l'avait visiblement déjà fait avant moi !!! Grrr ! Tant pis, je pose quelques affiches histoire de ne pas être venu là pour rien.

Je me dirige ensuite vers le tram, il me passe devant. Boarrff tant pis....Ouai, sauf que le prochain est noté 17 minutes plus tard !!

Arrrrggggg cette Fac me tuera !!

Enfin, tout ça pour dire que je vais devoir y retourner cette semaine....Promis (enfin j'espère) ce sera ma dernière fois....pitié !!

Pour finir, un tit questionnaire piqué chez Péroline :

1 - Qui aimerais-tu rencontrer parmi les bloggeurs ?
Péroline ! Elle doit être géniale !!

2 - Qui aimerais-tu être pour une journée ?
Un garçon

3 - Le plus bel endroit où tu as fait l'amour ?
La Martinique !

4 - Pourquoi as-tu donné ce nom à ton blog ?
Je trouvais ça joli

5 - Le pire surnom d'amour qu'on t'ait donné ?
Aucun, je suis "puce" et je trouve ça mignon

6 - Si ton lecteur MP3 ne pouvait contenir qu'une seule chanson, laquelle que ce serait-il donc ?
Une seule ????? Je me ferais rudement chier !!

7 - Le jeu de téléréalité auquel tu participerais ?
Aucun, je n'ai pas encore perdu mon cerveau merci

8 - Si tu t'inscrivais sur Meetic, quelle serait ton annonce ?
Alors bande de loosers !! On est désespéré à ce point ??? Non je blague, des gens très bien s'inscrivent à Meetic

9 - Une citation de ton choix :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

10 - Le premier soir avec toi, c'est possible ?
Oh non !

11 - Ton cocktail alcoolisé préféré ?
Rhum-Vodka-Anisette-Vanille-Orange-Bourbon

12 - La soirée idéale entre potes selon toi ?
Des jeux !!!!!!!!!!!!!! et del a franche rigolade

13 - Question obligatoire : à qui files-tu ce questionnaire ?
Pff qui voudrait répondre à ce questionnaire minable ??.....Personnne hein ! Bah alors à personne !


Divine White

2 Comments:

  • At 9:45 PM, Blogger Zitoun said…

    Je te conseille pas de rencontrer Péroline, je l'ai fait et j'en subi encore les conséquences...

    ^_^

     
  • At 8:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    Et oh, les jeunes, ça va, là, non ?? C'est pas un peu fini, dites donc ?!

    Et le Zitoun est bien content de trouver des Monsieur Patate chez moi, de la pâte à modeler, et des tas de trucs... Enfin, Clo, si tu veux qu'on se rencontre... ;)

    Sinon, effectivement, "Pamplemousso Azul" c'est très zoli.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home