El pamplemousso Azul

mercredi, septembre 20, 2006

INSECTES


















4 Comments:

  • At 12:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    "Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme, comme Morback et Mouch'amme"

     
  • At 8:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    Hihi !

    Sinon, c'est très zoli, tes photos, ma copine... comme toujours... :D

     
  • At 11:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    Coucou je m'appele aymeric et je suis au boulot en train de faire semblant de bosser... Alors du haut de mes 22 ans je me suis mis à la recherche de blogs sympas sur des gens de lyon (oui je sais je suis désespéré) et je trouve le tien bien marrant. et puis on a pas mal de points communs musicaux, filmesque... notemment grey's anatomy j'ai pleuré comme une madelaine a la fin de la saison 2!!! et encore je sais pas pour toi mais moi j'ai vu le premier de la toisieme saison... ohhhhh... je dirai rien... Bref si tu veux qu'on discute un peu et partager nos gouts écris moi un chtit mail... vodka69@hotmail.fr

    Ben a bientot j'espere... et je vais passer mon aprem a lire tes archives ca m'occupera...

     
  • At 9:35 PM, Blogger Divine White said…

    Un fan !!

    Bah c'est très gentil tout ça ! Concernant Grey's Anatomy : j'ai pleuré aussi !!!!!!!!!! Mais je n'ai pas vu le 1er de la saison 3...

    A+

     

Enregistrer un commentaire

<< Home