El pamplemousso Azul

lundi, décembre 18, 2006

GRELUCHERIE

Aujourd'hui, j'ai eu ma larmichette devant ça :



J'pense que j'ai les hormones qui m'travaillent, je vois pas d'autre explication !!!

Sinon, piqué chez Taho!

La bonne action de la journée : Avoir acheté le cadeau de Miss Péroline pour la Noël


La bonne surprise de la journée : Rencontrer une copine de promo chez Decitre


Le vent de la journée : Un petit garçon apparemment hyperactif qui s’accroche comme un singe à la barre du plafond dans le tramway…. Des yeux rivés sur lui, un instant de flottement. Qui était le plus gêné : lui ou nous ?


La déception de la journée : Ben qui n’étais pas là quand je suis rentrée alors que j’étais persuadée de le croiser.


La phrase de la journée : C’est chouette que tu sois là pour manger avec moi puce


Le regret d'hier : Journée parfaite, aucun regret


Le truc à voir aujourd'hui : True Lies, c’est maintenant tout de suite : quel nav’ !


La rencontre de la journée : L’assistante sociale qui m’a reçu en stage


L'odeur de la journée : le pain d’épices


L'horreur de la journée : Ma tête…Après avoir pris un sacré coup de coffre sur le crâne…


Le bruit de la journée : Ses pets !!! hihi !!!


Le truc de la journée dont je me fous royalement : Le goût de la pizza de ce soir


Le truc qui me ferait plaisir : Qu’il entre tout de suite dans le salon !!!

Divine White

6 Comments:

  • At 1:01 AM, Blogger Zitoun said…

    Hormones et solitude ?...
    T'étais obligée de pleurer devant "30 ans sinon rien" avec un cocktail pareil.

    ;-)

     
  • At 2:30 PM, Blogger Taho! said…

    Jolie mixture à partir de la recette de Peroline... !

     
  • At 5:08 PM, Blogger Peroline said…

    Bah moi j'ai l'image qui s'affiche pas, alors je peux pas réagir...

    Et sinon j'aime bien tes sauces :D

     
  • At 5:10 PM, Blogger Peroline said…

    Ca y est, j'ai l'image qui s'est affichée : hahaha !!!

    Et sinon, j'aime ta bonne action de la journée ! Moi j'ai fait pareil pour le Zitoun, aujourd'hui ! (que, par ailleurs, j'ai croisé peut-être 10 minutes après toi à Bellecour !! On s'est loupé de peu, copine...)

     
  • At 5:38 PM, Blogger Divine White said…

    Ah ah ! oui de peu !!

    ;-)

     
  • At 1:57 AM, Blogger Zitoun said…

    Petite précision :
    J'ai croisé Clo avant de manger, et Olu après donc y a pas eu 10 minutes mais 1h15 bien tapée, donc c'est pas si peu que ça....

     

Enregistrer un commentaire

<< Home