El pamplemousso Azul

vendredi, octobre 13, 2006

I'M LATE

Je profite d'un vendredi soir, petit temps de repos pour reposter un peu.

Depuis lundi 2 octobre, j'ai en effet commencer ma formation d'Assistant de Service Social et depuis pouf, j'ai plus de temps....

Je n'ai donc pas grand-chose à dire vu que tout ce qui m'arrive est lié à cette formation....!

Rien de bien intéressant donc pour mon petit public adoré si ce n'est que tout se passe bien, que j'ai déjà beaucoup de copines, que j'ai des milliards de choses à lire mais ça va !! Le stress est monté aujourd'hui mais je décompresse un peu pour éviter de m'arracher les cheveux.

Après tout, tout va bien se passer non ?

Ce silence m'angoisse !

Enfin, les cours sont sympas, l'instruction riche, ma formatrice en Droit est excellente et nous apprend à frauder !!! S'il n'y avait pas tous ses trucs à rendre pour dans deux mois, je serais presque très heureuse !!

Bon, c'est pas tout ça mais j'y retourne, Freud m'attend (hmmm sale barbu drogué !)

Divine White

4 Comments:

  • At 11:06 AM, Anonymous Anonyme said…

    Evidemment que comparé à la fac, ça doit faire une sacrée différence...
    Mais saches que s'ils en demandent autant c'est pour que tu en apprennes le plus possible !!

    Et pis crotte, ça fait tellement longtemps que tu nous parles de cette école que tu vas pas lâcher maintenant !?

    Moi j'ai confiance en toi ma copine ! Et puis t'es quand même sponsorisée par une juge d'instruction de Lyon ! C'est pas rien ! :-P

     
  • At 1:28 PM, Blogger Divine White said…

    Oui !

    D'ailleurs remercie-la encore pour moi !! Je lui dois une fière bretelle !

    clo

     
  • At 12:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bah tu sais, elle les rachète toutes les années, donc... Au lieu de le jeter, elle te l'a donné, c'est tout ! Mais je lui dirai :D

     
  • At 7:18 PM, Blogger Taho! said…

    Courage, courage !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home