El pamplemousso Azul

samedi, avril 21, 2007

RETOUR

Me voici de retour sur la blogosphère ! Je n'ai pas grand chose à dire mais cette belle journée me met le coeur en fête et je viens de lire le gentil commentaire du Taho! me demandant de "rreeevveniiiir" !

Alors, vu que ma verve d'antan s'est éteinte (à jamais ?) maintenant que j'ai des choses à faire, je poste ici un petit texte de l'Atelier, pondu aujourd'hui à midi.

Trois grenouilles et deux crapauds,
Un demi doigt de marmot.
Pour les timides et les introvertis
Succès amoureux garantis !
Ecossez des yeux de sangliers
Et ajoutez cinq fourmis grillées.
Diluez avec du sang de mouettes
Et du pue en gouttelettes.
Pour sortir de votre coquille !
Pour impressionner les filles !
Mélangez le tout de la main droite
Ajoutant une pincée de crottes de nez en boîte
Un crachat de pucelle
Sans oublier un soupçon de sel.
Pour les timides et les introvertis
Succès amoureux garantis !


Et bon appétit à tous !!!

Divine White

2 Comments:

  • At 10:15 AM, Blogger Taho! said…

    T'arrête de dire des bêtises, il est très joli ton poème ! Mais c'est une recette que je ne suis pas sûr d'appliquer, je la garde dans un coin, j'ai peut-être une idée de à qui je vais la refiler...

     
  • At 9:02 PM, Blogger Peroline said…

    Moi aussi je l'aimais bien, ta petite recette !! Je l'avais lue sur l'atelier mais, saperlipopette ! je ne me souviens pas d'un message que je t'aurais laissé... ou non ?

    M'enfin, bravo tout plein !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home