El pamplemousso Azul

mercredi, novembre 28, 2007

J'me sens....

Et oui j'écris !!
Ce soir, j'me sens...
Je passe une grande partie de mon temps sur Internet : blogs, forums.... Et quand ils sont tous vidés, quand personne ne me répond, j'ai l'impression d'hurler dans le vent. Qu'est-ce que c'est hurler dans le vent ? C'est parler sans savoir si on est entendu... C'est le doute d'exister. Aujourd'hui, en stage, on a fait mon bilan. Plutôt positif, mais une chose m'a été repprochée : ne pas parler... On m'a dit que j'avais un "silence parlant" ou encore "une écoute qui s'entend", mais qu'il fallait que je la développe en paroles qui s'entendent. L'écriture m'a-t-elle rendue muette ? M'a-t-elle coupé le sifflet ? Si bien que je préfère tapoter, galligraphier à défaut d'émettre une pensée audible à des êtres de chair et de sang.
Et ce soir, je me sens finalement seule, à beugler sur la toile sans parler aux "vrais" gens.
Existe-t-il des thérapies par la parole où on rencontre des autres personnes rien que pour parler ?

Clo

1 Comments:

  • At 9:51 AM, Blogger Taho! said…

    Ben alors, tu nous fais un petit coup de mou automnal ? Deux posts sur un ton triste (je les lis comme tel)...

    On se voit toujours pour la fête des lumières ?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home