El pamplemousso Azul

dimanche, juin 17, 2007

EXPERIENCE

Voici une petite expérience que l'on nous a fait faire dans mon école.



Vous allez dans une pharmacie et vous achetez une Stéribox (attention : ne pas aller vérifier avant de quoi il s'agit si vous ne le savez pas !!!!).

Vous notez ensuite les choses suivantes :

- Qu'elle a été la réaction du pharmacien, et des personnes présentes s'il y en a ?

- Qu'avez-vous ressenti lors de l'achat (même sans savoir ce que vous achetiez) ?

- Qu'avez-vous ressenti une fois que vous avez vu ce qu'était une Stéribox ?



C'est assez intéressant à faire... Personnellement, on avait à le faire dans le cadre d'une prochaine session dont je ne vous donnerai pas le nom pour ne pas vous mettre sur une voie quelconque !
Je vous rassure, elle ne coûte vraiment pas cher.



Bon courage !



Clo (Divine White)



BONUS :


PS : BONNE FETE POUPA !!!

6 Comments:

  • At 5:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    En tant que future petite pharmacienne, je peux dire (sans reveler le contenu de la chose), que malheureusement on peut pas s'empecher de regarder la personne qui achète ça un peu différemment... Pas mal, mais en se posant des questions quoi.

    C'est triste, mais j'ai jamais reussi à faire totalement abstraction >_<

     
  • At 10:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    Oh la la mais c'est trop l'expérience à tenter !!

    M'enfin, moi, les questions que je me pose, c'est :
    - est ce que ça rentre dans un carton de déménagement ? ;)
    - est ce que je pourrais m'en servir, au moins ?

    Je sais pas si je vais oser tenter l'expérience...

     
  • At 11:06 AM, Blogger Peroline said…

    Bah moi je l'ai fait ! :D

    Quand j'ai vu ce que c'était, je me suis dit : merde...

     
  • At 9:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    Peroline >> Et comment était le pharmacien vis à vis de toi?

     
  • At 10:52 PM, Blogger Peroline said…

    En fait la pharmacienne n'a pas eu de réaction particulière, sur le coup j'étais presque dégoûtée, à me dire que si l'expérience avait marché, elle aurait dû faire ou dire quelque chose de spécial...

    Le plus drôle, c'est que je suis allée dans une pharmacie où travaille une voisine de mes parents, et dans cette pharmacie-là, les nanas sont réputées pour être de vraies commères ! Donc en rentrant chez moi, j'ai expliqué le principe de l'expérience à mes parents en leur disant bien de ne pas se faire de soucis... :D

     
  • At 11:49 PM, Blogger eliot said…

    bonjour, jr suis l'inventeur du steribox et je serais trés interessé des réactions dans l'expérience que vous citez : quelqu'un peut-il me dire s'il les a colligées ?
    Merci !
    Dr Elliot Imbert

     

Enregistrer un commentaire

<< Home